Avec AirMan, la toute nouvelle mascotte de Vento, nous mettons volontiers l’accent sur l’aspect humain de notre entreprise. Lorsque nous entreprenons en tant qu’organisation, ceux qui sont au centre de toute notre attention ce sont nos collaborateurs. Le groupe Vento compte aujourd’hui 350 employés, qui sont tous essentiels à notre histoire et à notre croissance. Vous voulez savoir pourquoi tout le monde peut compter sur l’équipe Vento ? Découvrez-le dans notre blog !
AirMan représente votre nouveau guide Vento et partagera régulièrement avec vous son actualité, sa rubrique « le-saviez-vous » et ses innovations !
« Le-saviez-vous » numéro un ! Une nouvelle couleur fait son entrée sur notre site Web et notre nouveau logo : le vert. Le vert représente la place que nous accordons à notre planète : elle est au centre de tout et la durabilité est notre priorité.
Notre nouvelle image de marque se traduit donc non seulement par un nouveau site Web, un logo mis à jour et une nouvelle mascotte, mais aussi par une meilleure explication de nos trois valeurs : l’équipe, le profit et la planète.
Chez Vento, nous nous investissons chaque jour dans la qualité de la relation que nous entretenons avec nos collaborateurs et nos investisseurs. Le résultat? Une équipe engagée qui contribue personnellement et avec flexibilité à notre développement.
Notre production est entièrement automatisée, 24 heures sur 24 et cinq jours par semaine. Nous faisons intervenir nos collaborateurs là où ils font la différence : le développement de nos propres produits et le contrôle qualité. En tant que client, vous en bénéficiez, car grâce à cette approche consciente, notre rapport qualité-prix et nos délais de livraison se distinguent au niveau mondial.
Nous attachons également une grande importance à la durabilité chez Vento. Des panneaux solaires sur notre toit jusqu’à la récupération de chaleur de nos machines, la sauvegarde de notre planète est prise en compte dans le fonctionnement quotidien de Vento. À l’avenir, nous y accorderons encore plus d’importance dans l’espoir d’être une source d’inspiration pour vous.
Que pensez-vous de notre nouvelle image de marque et de notre nouveau site Web ? Nous attendons vos commentaires avec impatience.